Politique du magasin
Service client
Je suis une section de service à la clientèle. Je suis un endroit idéal pour écrire un long texte sur votre entreprise et vos services et, surtout, sur la façon de contacter votre magasin pour des questions. La rédaction d'une politique de service client détaillée est un excellent moyen de renforcer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu'ils peuvent acheter en toute confiance.
Je suis le deuxième paragraphe de votre section Service client. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur moi pour ajouter des détails sur votre politique et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et informer vos utilisateurs un peu plus sur vous.
Confidentialité et sécurité
Gentile Cliente,
in osservanza di quanto previsto dalle disposizioni in materia di tutela dei dati personali, il Fasi, in qualità di Titolare del Trattamento dei dati, ai sensi di quanto prescritto dagli artt. 13 e 14 del Regolamento UE 679/2016 (relativo alla protezione delle persone fisiche con riguardo al trattamento dei dati personali, nonché alla libera circolazione di tali dati), intende fornirLe le dovute informazioni in ordine alle finalità e alle modalità del trattamento dei Suoi dati personali, nonché l’ambito di comunicazione e di eventuale diffusione degli stessi, la natura dei dati in nostro possesso e del loro conferimento.
méthodes de payement
Cartes de crédit / débit
PAY PAL
Paiements hors ligne